Le commandant de corps Michaud devant les membress de mil@campus

 

Le lundi 24 avril, la Société des officiers et militaires du campus universitaire de Lausanne fêtait ses 10 années d’existence lors de sa traditionnelle Assemblée Générale.
Dans les locaux de l’Université de Lausanne, sociétaires, invités et représentants ont pu se rassembler pour passer en revue la dernière période d’activité, durant laquelle plus de 30 événements ont eu lieu, réunissant près de 650 personnes!
La partie statutaire fût également l’occasion d’accueillir 45 nouveaux sociétaires, d’élire le nouveau Comité et de nommer quatre membres d’honneur.
Les activités et objectifs du prochain semestre ont également pu être présentés : le Comité veut placer la Société comme un partenaire de choix dans le cadre de la cohabitation #armée / #études pour les étudiants de l’UNIL et de l’EPFL.
Les principaux partenaires de la Société étaient bien évidemment présents : Yann Donon (RUAG), les colonels EMG Christophe Gerber (Société Vaudoise des Officiers et Groupement Romand pour le Matériel de Défense et de Sécurité) et Alexandre Vautravers (Revue Militaire Suisse, Centre d’histoire et de prospective militaires et Société Suisse des Officiers) ont pu s’exprimer devant l’assemblée à la fin de la partie statutaire.
La soirée s’est terminée par une conférence du cdt C Laurent Michaud, chef du commandement des Opérations de l’Armée Suisse.
Le Comité salue l’#engagement du sdt Nicolas Piguet et des lt Marc-Antoine Siegwart et Benjamin Dumas dans la vie sociétaire de Mil@CampusLausanne depuis 3 ans, et leur souhaite plein succès pour la suite de leurs parcours militaire, académique et professionnel!
Nous remercions également tous nos soutiens et nos sociétaires pour leur confiance, et nous réjouissons de les retrouver lors d’une prochaine activité à l’#Université ou à l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne.

Source

 

Syndication Links