[REPOST - ASHSM.ch] Assemblée générale de l'ASHSM à Fribourg le 26 mai 2018

Le président de l'ASHSM, le divisionnaire Dominique JUILLAND, ouvre l'AG 2018 Le président de l'ASHSM, le divisionnaire Dominique JUILLAND, ouvre l'AG 2018 ashsm
31 Mai
2018

L'assemblée générale ordinaire de l'ASHSM a eu lieu le 26 mai 2018 au Musée Gutenberg à Fribourg.

L'assemblée a été ouverte à 1030 par le président de l'association, le divisionnaire (à d) Dominique Juilland, devant une assemblée de membres motivés. La partie officielle s'est déroulée rapidement. Le rapport du président a été accepté à l'unanimité, de même que les comptes et le budget 2018-2019, présentés par notre caissier, le Dr. Daniel Jaquet.

Après avoir annoncé que le Dr Peter Braun a demandé à quitter le comité, le président a également évoqué sa succession. Il conserve sa fonction cette année encore.

Après la partie officielle, le professeur Georges Andrey a présenté le canton de Fribourg en le comparant avec la Suisse sur la base de neuf perspectives. Il a été applaudi chaleureusement.

Un repas a rassemblé les participants autour de spécialités fribourgeoises. En début d’après-midi, une visite guidée de la ville de Fribourg a permis aux participants de visiter la ville et ses remparts.

Le rapport du président sera publié dans notre prochaine Newletter.

Personnel - Billets récents